Questions les plus fréquentes

Contenu réductible

Est-ce que LuxusSound a aussi un magasin ?

La Klang & Design GmbH & Co. KG fait partie des principaux revendeurs Bang & Olufsen en Allemagne. Dans le cadre de réorientations stratégiques, nous nous sommes séparés d'un groupe d'entreprises dont nous faisions partie entre-temps et nous nous concentrons à 110% sur Berlin et le Brandebourg. Après des mois de transformation, notre magasin Bang & Olufsen du living Berlin fait partie des B&O Stores les plus modernes du monde. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir vous présenter la gamme complète de produits Bang & Olufsen dans toutes les couleurs disponibles, prêts à être montrés. Et comme nous sommes l'un descinq seuls revendeurs au monde, nous sommes le partenaire exclusif du programme Bang & Olufsen Bespoke .Laissez libre cours à vos envies de couleurs et de matériaux - B&O Bespoke fabrique votre meuble sonore individuellement selon vos idées.

Dans notre magasin, nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 10 à 19 heures. Venez nous rendre visite ou prenez rendez-vous même en dehors des heures d'ouverture habituelles.

Bang & Olufsen im Living Berlin
Klang & Design GmbH & Co. KG
Kantstr. 17
10623 Berlin
Allemagne
Tel: +49 (0) 30 - 31 51 51 31
email:
stilwerk.berlin@beostores.com

Comment et quand puis-je joindre LuxusSound ?

Avant et après l'achat, nous sommes à vos côtés ! Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00 sur la ligne d'assistance +49(0)3375 5665 44.

Nous recevons les e-mails 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'adresseinfo@LuxusSound.com

Recevrai-je des appels publicitaires à l'avenir ?

Non, LuxusSound ne vous contactera pas activement à des fins de publicité ou d'enquête. Veuillez noter que nous rappelons activement les appels sur le numéro de service qui n'ont pas été pris directement dans des cas exceptionnels.

Je souhaite en savoir plus sur le produit - Que faire ?

Nos descriptions de produits sont relativement détaillées. Si elles sont disponibles, nous établissons également un lien avec les fiches techniques des produits concernés.

ien entendu, les produits Bang & Olufsen sont très individuels et vous, en tant que client, avez également des exigences et des circonstances particulières. Profitez de l'expérience de plus de 25 ans de notre équipe - nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions sur nos produits. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail avec vos questions à info@LuxusSound.com, ou vous pouvez utiliser notre service de rappel gratuit.

Je souhaite commander en tant que client professionnel au sein de l'UE. La livraison sans TVA est-elle possible ?

Oui, c'est possible ! Pour nous protéger contre les fraudes et les abus, nous avons désactivé la possibilité systémique de le faire. Une livraison intracommunautaire qui vous est destinée en tant que client professionnel doit donc être "vérifiée à la main". Veuillez nous envoyer un courriel à info@LuxusSound.com et nous indiquer les produits que vous souhaitez acheter ainsi que les données complètes de votre entreprise, y compris le numéro de TVA. Après avoir vérifié vos données, nous serons heureux de vous fournir une offre sans TVA et de clarifier les détails du traitement avec vous.

Puis-je réserver un produit en l'ajoutant au panier ?

Pour réserver un produit, vous devez terminer le processus de paiement. L'ajout d'articles au panier sans passer à la caisse ne constitue pas une réservation.

Puis-je encore modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?

Après une commande transmise avec succès, la modification de l'adresse de livraison n'est malheureusement plus possible. Pour éviter tout abus, cette fonction doit être désactivée dans le compte client. Si vos données client sont connues d'un tiers, celui-ci pourrait, par exemple, réorienter une commande déjà payée. Par conséquent, un changement d'adresse après la commande n'est pas possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse info@LuxusSound.com ou répondre simplement à l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Ma commande sera-t-elle expédiée aujourd'hui ?

En règle générale, nous transmettons le jour même à notre partenaire logistique les commandes de marchandises qui sont en stock et qui sont reçues/payées avant 14:00h les jours ouvrables. Si l'article n'est pas en stock ou doit être amené d'un entrepôt extérieur au service d'expédition, l'envoi sera commandé le jour suivant la réception du paiement.

Les exceptions à cette règle sont les appareils de grande taille tels que nos téléviseurs ou les grandes enceintes comme la BeoLab 50 ou la BeoLab 90 qui doivent être transportés sur des palettes et remis à un transporteur. Un tel transport doit être bien planifié et nécessite un délai de traitement et de livraison plus long.

Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Une facture est jointe à la marchandise sous forme papier. Pour les petits envois, elle est incluse dans le colis. Pour les gros envois, elle est généralement placée dans une pochette de livraison à l'extérieur du colis.

Où puis-je trouver le numéro de mon colis pour le suivi ?

Une fois qu'un colis a été préparé pour vous être expédié et qu'une étiquette de colis a été créée, vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier électronique. Celle-ci contient une liste détaillée du contenu du colis ainsi que le numéro de suivi associé. Si vous avez créé un compte client chez nous, vous pouvez également y suivre vos commandes.

Pourquoi le suivi ne fonctionne-t-il pas ?

Dans le cas de colis plus volumineux, nous utilisons différents départements d'un réseau logistique. Par exemple, nous utilisons une section distincte de la chaîne logistique de DHL pour expédier des marchandises palettisées. Les numéros d'expédition vous sont également transmis en tant que numéros d'expédition DHL, mais ne peuvent pas être retracés dans le portail de suivi DHL. Dans ce cas, veuillez nous contacter à info@LuxusSound.com

Avec quelle entreprise de logistique LuxusSound expédie-t-elle ses produits ?

Nous coopérons avec les principaux fournisseurs de services de colis et envoyons les colis exclusivement par DHL. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de la livraison, ainsi qu'à la possibilité de recevoir les livraisons via des stations de colis.

Combien de temps dure l'expédition ?

DHL livre du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, entre 7 heures et 18 heures. La livraison d'un envoi en Allemagne se fait à 95% dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les marchandises volumineuses, DHL les traite manuellement - ce qui entraîne régulièrement des délais de livraison plus longs, de 3 jours ouvrables à une semaine. Les jours fériés et les périodes de pointe, comme le Black Friday, peuvent retarder davantage la livraison des colis volumineux.

Les appareils volumineux que nous expédions sur des palettes ont des délais de livraison individuels selon la région. L'arrivée de ces envois peut prendre jusqu'à une semaine.

Où puis-je trouver des informations sur l'état de ma commande ?

Vous pouvez vous connecter avec vos données client et consulter le statut de traitement de votre commande. Vous serez également informé activement par e-mail des changements importants tels que la confirmation de la commande et l'expédition.

Je voudrais passer une autre commande - Peut-elle être expédiée avec ma première commande ?

Si vous avez déjà passé une commande et que vous souhaitez encore commander un ou plusieurs articles de LuxusSound, appeler la hotline est le moyen le plus judicieux de déclencher une expédition conjointe. Veuillez noter que notre système et notre logistique ne répondent pas automatiquement à cette demande, car différents articles peuvent également être expédiés à partir de différents entrepôts.

J'ai des souhaits de modification ou je souhaite éventuellement commander autre chose - Que faire ?

Dans ce cas, l'utilisation de la hotline de service +49 (0) 3375 5665 44 est la solution la plus rapide. Pour les commandes qui ont déjà été payées, cela nous permet de répondre le plus rapidement possible.

Est-il possible d'expédier en Suisse ?

Oui, la livraison en Suisse est en principe possible. En fonction de la valeur des marchandises, il existe différentes manières de le faire de manière économique et rapide. Actuellement, les clients suisses ne peuvent pas s'inscrire directement dans notre boutique ni passer de commande avec livraison en Suisse. Nous vous prions donc de nous contacter à l'adresse suivante: info@LuxusSound.com

Ma commande est-elle suffisamment assurée ?

Le risque d'expédition est toujours supporté par l'expéditeur, c'est-à-dire par nous. Pour le contenu des colis à prix élevé, notre politique de protection Allianz s'applique également. Veuillez noter que dans le cas d'un contrat de stockage / ou d'un permis de stockage existant, le transfert de risque a lieu à partir de la livraison / du stockage.

Que se passe-t-il en cas de perte de l'envoi ?

Tout retard de livraison n'est pas synonyme de perte d'un envoi. Si un retard de livraison sporadique est dû à un cas de force majeure (tempêtes violentes, routes verglacées ou voies de circulation bloquées), les marchandises que vous avez commandées ne sont pas nécessairement perdues. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve de patience. Si après 7 jours ouvrables (c'est le temps que DHL s'accorde comme délai de réponse) aucune nouvelle date de livraison n'a été communiquée, veuillez nous contacter.

J'ai un produit défectueux - Que dois-je faire ?

Veuillez utiliser notre page de service et nous fournir vos données, ainsi que l'erreur ou une description du problème. Après vérification, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour pour une expédition gratuite vers nous. Après réception de l'envoi, nous inspecterons la marchandise en fonction de la description de l'erreur fournie. Nous vous informerons ensuite de l'état de l'article.

Quel est le délai de renvoi en cas de réparation ?

Si une demande de garantie est faite dans le cadre de la garantie du fabricant, l'appareil en question est généralement réparé ou remplacé de manière centralisée par le fabricant. Selon le type de produit, l'appareil en question sera réparé à votre domicile ou devra être envoyé au fabricant. En fonction de la disponibilité des pièces de rechange, les délais de traitement peuvent varier de quelques jours à plusieurs semaines. À cet égard, nous renvoyons aux conditions de garantie de Bang & Olufsen et de LG.

Conditions de garantie B&O
Conditions de garantie LG

Comment puis-je retourner un article ?

Vous pouvez trouver des informations sur le sujet des retours et des retraitsici.

J'ai renvoyé mon article - Que se passe-t-il maintenant ?

Après avoir reçu les marchandises et vérifié l'état des articles / leur intégralité, nous émettrons une note de crédit et rembourserons le prix d'achat dans un délai de quelques jours. Veuillez noter que le remboursement du prix d'achat sera effectué de la même manière que le paiement initial a été effectué. Un changement de mode de paiement n'est possible que dans des cas exceptionnels.

Combien de temps dure le remboursement ?

Cela dépend du fournisseur de paiement sélectionné précédemment. Veuillez noter que le prestataire PayPal peut prendre jusqu'à huit jours pour le remboursement dans le cadre de son traitement des paiements. Nous n'avons aucune influence sur ce délai et vous demandons de faire preuve de compréhension.

Vous avez des questions ? Dites-le nous....

  • En cliquant sur le bouton d'envoi, j'accepte que Klang & Design GmbH & Co. KG traite les données que j'ai fournies dans le but de me contacter conformément à l'article 6, paragraphe 1, a) du règlement général sur la protection des données (RGPD). Les données seront conservées aussi longtemps que nécessaire aux fins indiquées ou aux délais de conservation légaux. Je bénéficie des droits des personnes concernées du RGPD, notamment en matière d'information, de rectification, de suppression et d'opposition. Je confirme que j'ai 16 ans ou plus. Je peux révoquer mon consentement à tout moment avec effet futur. Informations complémentaires sur le thème de la protection des données .